Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+9
sheryl
Fuyuzora
Elyal
ginobedo
Marauld
klesko
Llort
Morticia
Meliha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:05

*Se levant de son siège, Meliha s'adresse d'une voix la plus claire possible*

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous faire part d'une décision. Aprés une longue discution et plusieur mois de pourparler, le clan Vindicare range ses armes.

Oui, vous ne rêvez pas, certains s'en doutaient déjà, d'autres le redoutaient et d'autres ne le savaient pas... Nous manquons de courage et de coeur pour avancer sur ce royaume, ainsi certains de mes compagons et moi même allons vous quitter. Quand à vous mes amis, je ne vous retiens pas, si l'envie vous prend de nous suivre, nous vous accueillerons avec plaisir et chaleur.

*Meliha regarde chacun de ses compagnons dans les yeux* Je tiens à vous remercier, pour la joie, les combats et cette entente que nous avons partagé. J'espère ne pas vous dire adieu, mais seulement à bientôt.

*Meliha sourit une dernière fois en voyant le visage de ses amis et part dans l'ombre*

..............................

Une explication s'impose, comme les plus anciens le savent, Vindicare n'est plus la même depuis le départ de Elyal (oui oui je dis que c'est de ta faute, bien entendu je rigole), mais plus sérieusement, ce qui en faisait son moteur, son noyau dur a disparu. Faelwen, Atoi, Llort et moi même avons essayer de faire vivre la guilde. Malheureusement, comme chacun le sait sans moteur, rien n'avance.

La motivation va en décroissant, certains membres jouent de plus en plus en solitaire et certains éprouvent le besoin d'avancer. Le culte et le pve hl ne feront pas bon ménage, c'est pour cela que certains choississent de migrer.
Personnellement, je n'ai pas encore fait mon choix en ce qui concerne le serveur.
Je sais que migrer un personnage est un cout. Je ne vous oblige donc à rien.

Maintenant, il est temps pour vous de trouver une guilde vivante, afin de ne pas perdre cette notion que nous avions : le plaisir de jouer.

Je vous souhaite à tous, un trés bon jeu, et je le redis je vous remercie pour ces moments de plaisir passé en votre compagnie et espère de tout coeur ne pas vous dire aurevoir.

Bien à vous,

Meliha


Dernière édition par Meliha le Mar 12 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

No comment
Revenir en haut Aller en bas
Llort
Adeptes
Llort


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:11

Merci à tous pour les très agréables moments que j'ai pu passer en votre compagnie. Triste mais logique fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
klesko
Adeptes
klesko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

ouinnnnnnnnnnn Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue16/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (16/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

Oh bah marde alors, j'aurai même pas la joie de connaître le fremissement des instances HL à vos côtés ...
*Marauld dégaina sa dague à se fit Hara-Kiri*
Revenir en haut Aller en bas
ginobedo
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:02

cela devait arriver un jour ou l' autre les anciens le savait depuis longtemp que le noyau dur etais plus la la guilde mourrai petit a petit pour ma par je suis parti sur un serveur ou j ' ai reroll ally et je ne me plaint pas bien au contraire etant donner que c' est un serveur jdr n je vous souhaite a tous de trouver votre bonheur dans une nouvelles guildes sur le culte ou ailleurs

ps: meli la faute n est pas a elyal ni a qui que ce soit mais a certaine personne qui ne s investissant pas ou de mauvais choix de recrutement l on fait mourir c est partout comme ca et c est bien dommage c etais une des guildes que j aimais et ou j avais un gm a tordre de rire meme en plein kara

tchao les vindicare Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue16/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (16/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

Juste une petite incursion, si vous souhaitez jouer ally, je vous invite à me rejoindre sur Suramar.
Mon main s'apelle Howice, chasseur 70. Si vous souhaitez venir jouer sur ce serveur et intégrer une guilde PVE HL (on a clean Kara et on se lance activement dans ZA (3 boss down), n'hésitez pas à m'envoyer un message ingame pour que nous continuiions l'aventure ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:26

Ne t'inquiète pas gino, je ne dis pas que c'est sa faute, je voulais juste l'embêter (il sait que je ne pense pas ça, hein tu le sais, hein dit monsieur???)

Marauld, je note ce que tu as dis, ca ne fait qu'un serveur en plus à ajouter dans mes choix ><'
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

Pour ceux qui souhaite suivre l'aventure, je vais aller faire un saut du côté des ally sur la confrérie du thoruim
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:28

Coucou a tous,

Laisse de coté le rp et parle de facon franche et direct

Merci a tous pour l investissement que vous avez fais pour Vindicare, le temps que vous y avez consacré, l esprit que vous y avez mis, Les bons moments passés ensemble les franches rigolade que l on a eu et tout le reste ce qui n a pas de prix!

Comme tout chose vindicare a une fin et je pense que cette fois ci elle l a atteins !

Je ne dis pas au revoir car je suis certains de revoir quelques personnes mais je vous dis a tous a bientot et bonne route sur ce jeu que nous partageons ensemble!

Longue vie a vous et amusez vous un maximum

"essuies une larme" Non c est pas rp c est la realité...
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue16/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (16/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

Meliha a écrit:
Pour ceux qui souhaite suivre l'aventure, je vais aller faire un saut du côté des ally sur la confrérie du thoruim
Tu recommences à 0 ou tu as déjà un perso ?
Si tu commences, n'hésite pas à le dire, je suis prêt à démarrer l'aventure en groupe Smile

PS : Pourquoi ally ? Ca va être la galère pour les BG :p
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

Pour suivre mon ami ginobedo ^^

je vais recommencer de 0
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue16/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (16/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Refais un post alors, expliquant où tu vas, quelle classe, et qu'on essaye de s'arranger pour faire un groupe homogène non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

Je te dirais ca mieux quand je serais sur wow, pas de pc pour le moment, mais ceux qui y sont deja comme klesko ou atoi pourront t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

Marauld a écrit:
Refais un post alors, expliquant où tu vas, quelle classe, et qu'on essaye de s'arranger pour faire un groupe homogène non ? Smile

Bien le bonjour a toi Marauld donc oui nous avons quitter le culte de la rive noir pour nous consacré au coté obscur qui nous été caché Smile

Donc si tu veux nous rejoindre tu le peux pour ce qui est de la classe joue ce que tu veux cela m'importe peu, je veux que tu te sente bien Dans la guilde, sur la

Guilde de la confrérie du Thorium Smile

Si tu ne voit pas de menbre connecté Wispe mørti (Attention au ø (c'est Alt 155)) ou Chardasso ou Kleskounette Ingame pour plus d'infos Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuzora
Adeptes
Fuyuzora


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Rien a dire si ce n'est que vous êtes de très bon floodés.

(sisi, c'est un compliment de ma part, sinon je doute que Fuyu quitteras le Culte, mis à part pour aller sur un autre jcj)

Bonne route à vous tous les petits péons Smile


*essuies une larme*
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Adeptes
sheryl


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: pretresse
Race: elf de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

Neutral arff domage
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue16/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (16/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

J'ai déjà un pretre 61 et un chassou 70, donc, si je peux changer de style de jeu, ca me dérangerai pas, je compte sur un peu d'inspiration de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:29

Bon ba sachant que tu avais commencer un fufu je te propose le fufu sinon tu trouvera une classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ithomi
Adeptes



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue60/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (60/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:54

Et bien, bonne continuation à tous, continuez à vous amuser Smile

J'ai passé de mon moment dans la guilde en tout cas, merci à tous et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:18

*Regarde le message avec la geule à terre... reprend son souffle... empêche une larme de couler*

Étant naïve et membre depuis 1mois et demi je ne me doutais de rien .. (trop nul moua) Je me sens perdu et triste car ouiii je vous aime, j'aime parler avec vous sous ts car c'est toujours la joie et surtout quand je viens sur le jeu je pense toute suite à qui est co pour délirer. Alors vous suivre? BEN SUR! Je n'abandonnerai pas pour autant Eizam car étant mon premier perso depuis 1ans je l'adore ... Je me sens toute bizarre .... Je....... ahhhh Crying or Very sad

*S'en va et a mi-chemin se retourne et une larme éclate alors se met à courrir comme une filette*

Gros câlin ........
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

GROSSSSSSSSSSSS CALINNNNNNNNNNNNNNNNN Eizam!!!

bouhh pleure pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:41

je suis trop deçue ........... j'ai voulu aller vous rejoindre sur le serveur mais je crois que ma presence ne vous interesse peut-etre pas! j'ai parler a legogolas et ne m'as presque pas repondu, n'a jamais voulu me dire son nom sur le culte ........ vraiment vraiment déçue .... et j'ai voulu contacter chardasso mais n'acceptant pas les mp de personnes de lvl1 alors moi me dépêchant pour up mais est partit avant ............ en tk si je ne l'ai pas dis eh bien je suis trop déçu si vous ne voulez rien savoir ! Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Triste nouvelle Left_bar_bleue70/70Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:12

Je vais t'expliquer plusieurs chose Smile

1er : Legogolas est un rerol de Faelwen qui a pour background de faire le gogol donc je pense que tu as choisit la mauvaise personne pour parler Smile

2eme : Pour les Mp, Ce n'est pas Chardasso qui veut pas te parler mais un addon qui empeche de recevoir des wisp de Gold Seller en ville moi aussi je possede cette addon mais j'ai abaisser mon niveau de level donc refait ta tentative et je pense que sa ira mieu Smile

ps: Evite Legogolas c'est un tordu dans sa tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginobedo
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:50

Eizam a écrit:
je suis trop deçue ........... j'ai voulu aller vous rejoindre sur le serveur mais je crois que ma presence ne vous interesse peut-etre pas! j'ai parler a legogolas et ne m'as presque pas repondu, n'a jamais voulu me dire son nom sur le culte ........ vraiment vraiment déçue .... et j'ai voulu contacter chardasso mais n'acceptant pas les mp de personnes de lvl1 alors moi me dépêchant pour up mais est partit avant ............ en tk si je ne l'ai pas dis eh bien je suis trop déçu si vous ne voulez rien savoir ! Sad Shocked


ùais non eizam comme ta dit la morticia peon qui rox du kikimeter tout weak il as un addons le fael pour pas que les vilains bot chinois lui casse les roustons

atoi il faudrais que tu me donne les droit de guildage que je guilde le petite eizam (si c' est pas deja fait ) mon nom es soit akshayas soit dayydark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface forum.
» L'extension une nouvelle vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: L'auberge :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser