Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Marauld [accepté]

Aller en bas 
+4
Morticia
Elyal
Llort
Marauld
8 participants
AuteurMessage
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue16/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (16/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:13

[RP]
Avec une grâce féline et la délicatesse légendaire dont elle seule en connait le secret, Marauld s'engagea dans le couloir l'emmenant vers la salle du conseil des Vindicare.
Ne souhaitant pas voir son arrivée furtive découverte, les gardes de cette antre ne souffrirent nullement de la pointe de ses dagues. Marauld n'en est pas à son premier crime, et est devenue maitresse dans l'art d'ôter la vie de ceux qui entravent son chemin.
Après l'inspection des lieux et de l'architecture typiquement Orquienne du bâtiment, elle s'engouffra sans bruit dans la salle tant convoitée.
La porte fermée avec soin, elle s'engagea vers le centre de la salle sombre, lorsqu'une lumière jailli du fond de la salle, et où une voix sombre lui demanda de décliner son identité.


Je ... comment m'avez vous découverte ? Je savais que cet endroit n'était pas commun à ceux rencontrés précédemment, mais de là à être démasquée aussi rapidement m'en ferrait presque regretter d'être venue chez vous pour faire mes preuves

Déclinez votre identité !

Je ... Je me prénomme Marauld monseigneur.
J'ai ouï dire dans les bas quartiers de Fossoyeuse que votre maison était ouverte, et que vous accueillez de nouveaux membres.
Aussi, je me suis empressée de venir le constater de mes yeux.
Je fais partie de la confrérie des voleurs. Je ne suis certes pas expérimentée du haut de mon niveau 11, mais il va de soi que l'évolution de mes capacités se fera sans déclin.
J'ai eu la sagesse de me lancer dans l'herboristerie et l'alchimie. Ayant été scientifique et romantique durant ma vie, ces métiers me semblent appropriés. Oui, comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis malheureusement décédée ... malheureusement pour mes ennemis !
Je souhaite rejoindre votre clan afin d'y parfaire mes compétence de larcin, et qui sait, peut-être en faire profiter mes compagnons.
Je suis prête à subir les épreuves que vous me confierez afin de vous prouver mon allégeance.
Accepteriez-vous de me voir rejoindre vos effectifs et vous aider à progresser dans la voie des ombres ?

[/RP]

__________________________________________________

Bonjour à toutes/tous,

je me présente, Jefferson (non, pas une erreur de frappe, juste prénom bizarre Laughing), 22ans, de Belgique (alley une fwé, ballancey vos histwères drôles !).
Je suis informaticien pour le gestionnaire du réseau électrique Belge (et non les Belges, je ne fais pas les factures, vous n'aurez pas de rabais !) Smile . Je possède également toutes mes dents.

Je vous soumets ma candidature afin de rejoindre votre guilde. J'ai trouvé l'adresse de votre forum via le forum officiel de WoW.
Ce qui m'a convaincu de venir postuler chez vous est le style de guilde que vous semblez prôner.J'ai cru remarquer que vous étiez assez ouvert au niveau des levels pour le recrutement, et en parcourant votre forum, j'ai cru apercevoir quelque chose de très surprenant : des membres semblant matures!
Il est assez difficile de rejoindre une guilde dans laquelle les Kevinous ne sont pas la population majoritaire, et où la bonne entente est de mise.
Mon style de jeu sera un mixte PvE - PvP. Je souhaite privilégier le PvE, car ce style de jeu me plait beaucoup, mais le PvP extrême est une nouvelle facette du jeu que je souhaiterai exploiter.

Concernant mon "expérience" de WoW, je joue actuellement un chasseur spé bête Elfe de la nuit sur le serveur Suramar. Je fais partie d'une guilde PvE, mais dont l'esprit est assez semblable à celui-ci.
La cohésion ayant été primordiale, nous commençons donc les instances HL (Kara clean, 3boss ZA mourru)

Mon implication dans cette guilde ne se fera ressentir que peu, étant donné que mixer entre les 2 personnages se fera assez équitablement. Je peux aussi bien jouer un jour sur 2 ou une semaine sur 2 sur chaque personnage, cela l'influence pas, du moment que je suis présent pour les events pour lesquels je me suis engagé, aussi bien ici que de l'autre côté.

Je suis présent chaque jour, et cette présence s'équilibre entre 2h et ... beaucoup d'heure (quand le boulot me permet de m'échapper tôt).
Je suis donc connecté en moyenne de 18h à 23-24h.

Pour toutes autres questions, je reste à votre entière disposition, et j'espère pouvoir convenir à votre guilde.




PS : Soyez indulgent pour le RP, c'est mon premier, il faut bien commencer Smile

J'ai préféré vous faire une tartine de présentation (mais la plus claire possible j'espère) afin d'enlever le coté rigide de la présentation et aider à me familiariser au plus tôt.

Je peux comprendre que mon faible niveau soit un handicap à mon intégration, mais je préfère de loin intégrer un groupe au plus tôt afin d'y créer des liens et une bonne entente, plutôt que d'arriver en cours de route et imposer son style de jeu, et se retrouver quelque fois tel un cheveux dans la soupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llort
Adeptes
Llort


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Pourquoi pas. La candidature n'a pas été faite à la va-vite, tu sembles motivé et sympathique. Quant au RP, il est plus que satisfaisant à priori.

A très bientôt parmi nous, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:09

"Pousse son tabouret d'un coup de pied"

Hum tu te dis voleuse? Tu dis que tu veux augmenter tes compétences d'assassin? "se caresse le menton"

Va, pour moi cela me suffit amplement, j'ai besoin d'une releve donc si tu honores tes contrats je te formerai !Il va s en dire que pour moi tu es la bienvenue !

"tourne le dos sans avoir pris la précaution de jetter un regard sur cette voleuse bien décidé"
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue16/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (16/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:14

Je n'en suis qu'aux préambules de ma nouvelle vie ... ou plutôt mort de voleuse.
J'ai de mon vivant suivis les voie de la lumière, dans la protection de mes compagnons, lesquels m'ont lâchement abandonnés.
S'en est suivie une formation de chasseresse, durant laquelle j'ai appris grand nombre de mes talents de souplesses, mais depuis ma mort, il s'agit de ma première expérience, et suivre les pas d'un expert en la matière serait un honneur.

Cependant, je n'ai pas aperçu sur le parchemin comment se déroulait la cérémonie d'inscription.
Dois-je attendre l'aval d'une assemblée de représentant sur ce forum ? Dois-je attendre la convocation en privé d'un dirigeant, ou dois-je me manifester auprès de vos autorités ?

Aussi, dois-je vous avertir de toujours être sur vos gardes ? Les quelques piécettes dérobées dans vos poches m'ont été d'une grande aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:45

Niveau Rp : Rien a dire

Niveau Hrp : Jouer sur 2 personnage qui ne sont pas sur le meme serveur je connais donc je te comprend +1

Pour moi pas de souci du moment que tu t'amuse et que tu pense pas "Lootovoree"

Pour Elyal : "prendre la releve" Mouais s'il est comme toi on est pas dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue16/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (16/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Il va de soi que je rentre à fond dans la peau de mon personnage, et que je compte, d'ici quelques mois/années avoir accès à la banque de guilde, tout revendre, racheter la capitale de Fossoyeuse grâce aux fonds engrangés et y installer quelques Elfettes de sang stripteaseuses afin d'assouvir la soif des Geeks en puissances peuplant notre jeu préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:28

Marauld a écrit:
installer quelques Elfettes de sang stripteaseuses afin d'assouvir la soif des Geeks en puissances peuplant notre jeu préféré Smile

Owii "Prépare ses billets, S'assoit sur une chaise et attend les filles"

Youhouuuu Allez bouge ton ....

ps : âme sensible s'abstenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:01

*Soulève un sourcil intriguée et sort de l'ombre qui l'étreint*

Une voix, ai je bien entendu la voix d'une voleuse et toi Elyal tu en serais la mentor?
Ai je bien entendu un fantasme de ta part, racheter la banque de guilde, racheter la capitale de Fossoyeuse?!

Tu sais que tu devras me passer sur le corps?!

En tout cas, t'entendre parler d'elfettes qui font des strip tease, tu m'as l'air sur la bonne voie pour suivre ta mentor.

*se remet dans l'ombre* Ma foi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:39

si faut te passer sur le corps je ninja de suite la banque de guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

Elyal a écrit:
si faut te passer sur le corps je ninja de suite la banque de guilde !!!

Hum hum "ne dis moi et continue sa route" :p
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:16

Attend mes vacances pour ninja la banque de guilde

*chantonne* vient chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
ginobedo
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:51

[quote="*chantonne* vient chez moi....[/quote]

j' habite chez une copine mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

"viens chez moi"

Dans mon paradis !!! On ira sous les draps ....
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
[Voleuse] Marauld [accepté] Left_bar_bleue70/70[Voleuse] Marauld [accepté] Empty_bar_bleue  (70/70)

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:58

*Arrive d'un coin du coin de la pièce.*

Non mais encore en train de flood un post !!! Aaaah rien a faire avec vouuss!! Suspect

*Regarde de haut en bas la voleuse avec un air intrigué.*

Je sens qu'on va bien s'entendre moi !! J'ai hâte de te parler IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tätänkä
Adeptes
Tätänkä


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2008

[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:05

Elyal a écrit:
"viens chez moi"

Dans mon paradis !!! On ira sous les draps ....

écouter la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Marauld [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Marauld [accepté]   [Voleuse] Marauld [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Marauld [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Salle de Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser