Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyuzora
Adeptes
Fuyuzora


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de sang
Rang:
Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Left_bar_bleue70/70Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty_bar_bleue  (70/70)

Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty
MessageSujet: Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]   Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:35

Salutaiton, je me permet de poster ma candidature dans votre Ô illustre guilde !!

Commençons par les formalités:


Prénom : Mario
Age : 20
Sexe : avant ou après l'opération?
Passions : flooder, faire chier le monde, l'univers de warcraft, les jeux videos en général, le Japon, les mangas, etc etc
Travail : pgm


Informations IG (In Game)

Nom du personnage : Fuyuzora

Classe du personnage : Mage

Niveau du personnage : 70

Disponibilité : Je suis un nolife / 24/7

Expérience PvE : Karazhan clean, Zul'Aman 3/6, Gruul clean.

Expérience PvP : Jaina Proodmour et Tyrande whisperwind down ! (bawai)

Ancienne(s) guilde(s) : La garde fantôme, Murmures, Fripon.

Questions / Réponses

Q : Quel est votre objectif en entrant chez Vindicare?
R : Ninja de la banque de guilde, flooder le ts, avoir dey peyho... Sinon apporter ma pierre à l'édifice tout simplement, évoluer grace à Vindicare et faire évoluer Vindicare (parceque avec Meliha dedans...spas gagné kwa !)

Q : Connaissez-vous des personnes chez Vindicare ?
R : J'ai honte mais je connais Meliha, Trunky (la petite voix), Troriské(psychopathe d'Hyjal), Klesko(vit dans le meme bled pourris que moi hihi), Naturaliste(pote de bouteille et de manga), Eizam(miaouwww), heu...je pense n'avoir oublié personne !!

Q : Pourquoi devrions-nous vous guilder ?
R : parceque je suis un pgm ! et que je sais comment faire pour que Meliha se taise !

Q : Savez-vous ce qu'est le RP ? Le pratiquez-vous ?
R : Kwa? skwa sa? awé lé gar ki parl bizar ! fo arété c chian on compren r1 ! (je le pratique à mes heures perdues, j'ai le set rp qui va avec huhu)

Q: Qu'attendez vous du jeu une optique plus PVE, PVP ou RP?
R: J'attend de Vindicare du PVE, du RP en prime de temps en temps, pour ce qui est du pvp c'est accessoire.

Q : Si je vous dit ally vous me répondez... ?
R : A mort ! (camper du level 1 n'est pas un crime, c'est un bienfait pour l'humanité car cette personne arretera probablement de jouer et cela fera une future menace en moins )



Petite presentation rapide de l histoire votre personnage.: Postée dans la section approprié du forum.


Bon voila pour l'officiel !

Fuyuzora, enchanté je suis l'enchanteur.

Floodeur professionnel et mage givré !

Je pourrais dire plein de trucs mais là je suis à court d'idées...bah spas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Left_bar_bleue70/70Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty_bar_bleue  (70/70)

Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]   Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:07

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Left_bar_bleue70/70Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty_bar_bleue  (70/70)

Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]   Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:36

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Left_bar_bleue70/70Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty_bar_bleue  (70/70)

Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]   Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:48

et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Monsieur Connard est parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]   Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuzora, le flood cey maleuh ! [hélas accepté ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Salle de Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser