Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 War 70 spé fury & arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Survivor
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008

War 70 spé fury & arme Empty
MessageSujet: War 70 spé fury & arme   War 70 spé fury & arme Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

Bonjour a tous ceux de la guilde Vindicare,
je suis un war hybride (fury & arme) recherchant une guilde pve HL dans laquelle il y regne une bonne ambiance et no prise de tête !!! Very Happy

Perso : Mort-Vivant War 70 possedant pour le moment un stuff pvp (2/5 S2 + l'arme + une piece de hors-set)
Pseudo: Survivor

But recherchés: c'est de découvrir et de progresser dans le domaine du pve ! Very Happy

Je vous remercie de votre comprehension Very Happy
Bon jeu a tous et à toutes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
War 70 spé fury & arme Left_bar_bleue70/70War 70 spé fury & arme Empty_bar_bleue  (70/70)

War 70 spé fury & arme Empty
MessageSujet: Re: War 70 spé fury & arme   War 70 spé fury & arme Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

Coucou a toi et bienvenue je te rappelle juste cela Smile

"Il vous sera demandé de faire une présentation de vous même en première partie car nous aimons savoir avec qui nous jouons. Les "Vindicare" sont comme une famille et nous aimons savoir qui compose notre guilde!"

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
War 70 spé fury & arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Salle de Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser