Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazhaar
Adeptes
Kazhaar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:11

Tout d'abord, bonjour à tous, et sincères salutations aux fondateurs.

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans et j'ai commencé a jouer à wow vers milieu des 16 ans. J'ai au début commencé par faire plusieurs personnages. Plein plein de reroll qui n'avançaient pas donc.
J'ai tout essayé, et j'ai finit par adhérer à mon personnage du moment, personnage principale, Kazhaar, voleur 70 spé estropier.

Généralement, je suis assez présent en début d'après midi jusqu'à environs 18 heures, car après je vais travailler dans un bar. Ensuite, comme mes horaires me le permettent, je peux revenir sur wow après minuit voire plus tot cela dépend des fois, et y rester jusqu'à... disons qu'en ce moment il est 4h50 du matin chez moi. Cela vous donnera surement une idée ^^.

Mes expériences, alors mes expériences...le jeu dans sa globalité globale, j'suis calé. Ensuite le gameplay, j'ai un chassou 70 sur Cho'gall spé pve qui pourrait faire parti d'un raid Temple Noir (Terinox, go armurerie wow-europe), donc pve, je connais. Après pvp, j'ai d'excellents acquis et je m'éforce d'en apprendre d'avantage. J'ai donc de très bonnes expériences des deux types de jeux.

Mes anciennes guildes sont nombreuses, mais je ne suis pas un touriste, loin de la. Deux ont été dissoutes, les deux dans lesquelles j'ai le plus de bons souvenirs malheureusement. Les autres sont des cas à part, qui n'avaient rien d'attirant.

Passons aux choses serieuses...
Mes but en entrant chez vous, les Vindicare...eh bien je peux le dire, c'est avant tout pour rencontrer des gens, apprendre à les connaitre et créer des relations. Ensuite, les évènements de la guilde, j'y participe. La banque de guilde, j'y participe aussi.
Je suis donc pvp avec Kazhaar, mais rien ne m'empechera de prendre part à un raid full guilde si on a besoin de moi.

Comment je vois les choses...pour moi, la guilde, c'est comme une bande de copains, et entre potes, on taxe pas.
Prenez ça comme vous voudrez, de la gentillesse ou de la stupidité ^^.
La guilde passe avant tout. En plein farm, en pleine instance pick up, ou en plein rp, je suis entièrement dispo pour venir si on m'appelle à l'aide.

Je connais toutes les formes de gameplay comme dit précédemment, cela va du grey kill au royal rp, et je sais très bien les pratiquer, toutes, sans exeptions.

Pourquoi me guilder? Question dangeureuse...
Même si je suis un voleur et qu'il y a un véritable "rogue boom" dans wow, je suis doté d'une incroyable et riche personnalité, à en croire mes relations. Ensuite, je suis pvp, et je me dbrouille malgrés mon manque de stuff (s2 sans les bijoux).
Je sais jouer ma classe et ma spé, pas évidente (estropier je le rappelle). Je sais mettre de l'ambiance, je sais rigoler quand il faut, je sais remonter le moral, je sais expliquer en douceur...dans les cas extrêmes, sinon je gueule et ça passe. Non je plaisante.
Je participe activement à la vie de la guilde en communauté, fait non négligeable n'est-ce pas?

Si vous avez d'autres questions, j'échaufferais mes doigts pour vous répondre, avec un peu moins de lignes peut être.

A bientot, Kazhaar.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:37

ba déjà +1 pour la rédaction on en voit pas des comme sa de notre temps ensuite pour ta spé qui est c'est vrai pas évidente Smile

ensuite tu dis être prêt a laisser toute entreprise pour aller en raid, c'est plutôt pas mal.

Une dernière chose pour ma part c'est de savoir si tu sauras à l'heure pour les raid ou les événements sachant que nos heures de raid sont pour la plupart

entre 21h et 00h ???
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

Salutation voleur,

N ayant plus mon mot a dire je ne m'exprimerais sur ton post que par certains mots que tout le monde verra comme il le souhaite !

Tout d'abord je te soutiens car travaillant aussi dans l hotellerie je comprends tes horaires indélicat et ta présence de jeu ce qui n est pas évident pour

s'organiser pour les raids seulement tu as fais le choix et je te souhaite bon courage pour ta candidature!!

Ensuite concernant ton post en lui même ca fais plaisir a lire et c est assez frais quant a ta mentalité si tu es telle que tu le dis Chapeau Bas l'artiste !

Cordiallement

E.
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:10

Coucou,

Et bien je peux dire que tu écris très bien, un régal pour mes yeux.

Je suis aussi contente que tu sois venu poster sur le forum *fait un clin d'œil* pour moi c'était déjà un oui et tu le confirme en venant poster.

Ensuite vu ta mentalité et pour répondre à Morti, on a déjà vu ce que ça faisait un joueur travaillant dans la restauration (en espérant que tu ne chante pas toi en rentrant du boulot... *sifflote*), je pense que tu dois avoir assez de sérieux pour nous prévenir si tu ne viens pas.

J'attends la réaction de Faelwen en particulier, mais je ne pense pas qu'il aille à ton encontre.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:42

"chantonne"

La cabane au fond du jardin ....

Euh "regarde autour de lui" De quoi tu parles des gens qui chantent en rentrant du boulot? je vois pas du tout de quoi tu parles

hé pis aujourd hui j ai fais un effort j ai posté :p

"s'applaudit"
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:44

"Regarde Elyal" T'es sur tu sais pas enfin je me comprend Smile

sa Fait plaisir de te voir mon coco a quand ton retour ? Jamais ? erf moi qui voulait tant te revoir m'enfin a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:59

Comme de par hasard, tu viens flood sur une belle candidature, non mais c'est un scandale!!
Ah oui tu peux le dire, tu as posté ^^

Mais rien que pour t'embêter je vais pas t'applaudir, tu peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:43

C'est cool il joue au heure des québéçois(es) alors sa serais cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
Capitaine
Meliha


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Paris à côté de M. ED
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de sang
Rang:
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:46

Demain j'aurais besoin de te contacter in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).   Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Kazhaar (attention c'est long).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de recrutement
» Ouverture du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Salle de Recrutement :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser