Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ces wipe pourris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:29

Ces wipes pourris…

Une petite compilation des jolies histories de wipe que j’ai vues sur divers fofos et traduites pour vous ^^

Evalara (Kel’thuzad):
On se buffait pour un try sur Magthéridon. Je me tenais près du premier canaliste lorsque je voulais passer un message sur le canal des mages (qui était pour moi le /6). Je rate le slash et j’appuie sur la touche 6… nova de glace.

Tyrian (Blackrock) :
Joueur A : « Où est joueur B ? »
*silence*
*le raid attend*
*joueur B meurt*
Joueur B : « J’avais tp hors de ssc pour réparer mais je me suis fait ganker à la sortie. Et là on est en train de me camper. »
Raid leader : « Pourquoi t’as TP quand tu avais un robot réparateur à côté ? »


Andorien (Cenarion Circle) :
À une époque, les missiles des arcanes des mages était bugué : lorsque l’on changeait de cible pendant que le sort était canalisé, les nouveaux missiles allaient sur la nouvelle cible, peu importe la distance à laquelle elle se trouvait. C’était pas mal utilisé à Alterac pour taper sur des ennemis qui étaient complètement hors de portée.

Mais un jour sur Onyxia, un de nos mages s’est demandé si on pouvait pull Onyxia alors qu’on était en train de tuer le premier gardien. Ben en fait il se trouve qu’au lieu de venir sur nous, elle invoque un par un tous les membres du raid auprès d’elle pour les croquer. J’ai eu la présence d’esprit de bubulle/tp mais le reste du raid a fini comme amuse gueule pour dragon. Au final c’était trop drôle pour qu’on soit fâché avec le mage.

Palaemon (Kilrogg)
L’autre soir on avait besoin d’un démoniste sur Magtheridon pour remplacer un afk. Celui-ci sortait de bg et avait attendu de ne plus être marqué pour pvp avant de se faire tp et tout le groupe l’avait félicité pour sa présence d’esprit. Puis quand on est arrivé dans la salle, son gangregarde qui était encore en mode agressif a chargé le premier canaliste…

Agren (Gorgonnash)
Mr. Pince-Mi qui aggro un canalistes… L’un des wipe les plus hilarants qu’on ait eu.

Tern (Crushridge)
Pendant une courte époque, j’avais une politique de « une-bière-par-wipe » sur Magthéridon à l’époque où on faisait des trys sur lui. Je m’étais retrouvé à 15 canettes avant qu’on me kick du raid… forcément j’étais plus trop en état de cliquer sur des cubes à ce moment.

Snape (Destromath)
Une fois à ZG on utilisait des prêtres pour faire des MC pour aider sur le CC. Que fait notre paladin ? Il lance une ID sur un des mobs contrôlés en croyant que c’était un prêtre… on a dû attendre 3 minutes que l’ID se dissipe pour pouvoir le tuer…

Bulloch (Kel’Thuzad)
Une fois on se préparait à invoquer Ragnaros à l’époque où il avait un timer et disparaissait si on le tuait pas. On devaient encore lancer plein de buffs et plein de personnes étaient afk. Un chammy nous dit qu’il va afk quelques minutes, puis peu après on le voit courir vers domo, lui parler, et lance l’invocation de Ragnaros. En fait le gars était vraiment afk, mais son fils de 8 ans a pris sa place et a cru que Domo avait une quête pour lui…

Wipe sur Ragnaros no2 : Ragnaros était déjà invoqué et on était en train de se remettre s’un wipe. Alors qu’on était presque prêt, un chasseur tire accidentellement sur Ragnaros. Son excuse ? « Je jouais avec une balle rebondissante et elle a atterri sur ma touche autoshot par accident. »

Wipe no3: le wawa se fait rez près de l’anneau de lave, se fait healer, enclenche son autorun en direction de Ragnarok et nage à travers la lave suffisamment près pour aller l’aggro…

Yaem (Ravencrest EU)
Après trois wipe sur Sapphiron je trouvais bizarre qu’un de nos mages avait zéro dégâts. En fait il spammait son trait de glace... (nota : Saphiron est immunisé aux dégâts glace)

Anaxo (Khaz Modan)
A l’époque où on avait qu’une heure de try avant que les boss despawn, j’ai causé un wipe alors que ma guilde était sur son 2e ou 3e essai de la journée. On était en train de revenir et je commençais à faire les buffs d’intelligence des arcanes à moitié endormi. Sauf qu’à un moment au lieu d’appuyer sur “0” j’appuie sur “-”… et je blink à côté de Vael. Vael m’a explosé la figure avant de cramer la gueule du reste du raid. On s’est foutu de ma gueule pendant le reste de la semaine.

Maraudor (Kil’Jaeden)
Sur Kael’thas, un de nos MT se fait accidentellement ID Il comprenait rien à ce qui lui arrivait et annonce au micro : « Les gars, je crois que j’ai buggé. Je déco/reco. » On s’est pas mal foutu de sa gueule après ça.

Gnube (Trollbane)
Le wipe le plus fun qu’on ait eu était sur la Dame de la Vertu à Kara : on était ressemblés en cercle quand tout d’un coup la Dame se tourne vers l’arrière de la salle et commence à DÉCIMER le raid. On était tous en train de se dire « Mais putain il s’est passé quoi ? » Le responsable a été honnête et a dit : « Désolé, j’ai renversé ma bière sur mon clavier et j’ai multi-shoté la Dame de Vertu en plein dans le cul… »

Depuis ce jour là, avant chaque pull on demande à ce chasseur s’il a bien éloigné toute boisson de son clavier. On parlait même de se cotiser pour lui payer un porte gobelets pour son ordinateur.

Karst (Executus)
Le meilleur wipe qu’on ait eu jusqu’ici : je pulle la Dame de la Vertu, mais elle fonce sur un mage. Je me rends compte que j’avais une béné de protec sur moi. Le temps de l’enlever, la moitié du raid était mort. Enfin bref… il se trouve que notre palaheal avait récemment changé ses raccourcis claviers et s’était emmêlé les pinceaux…

Shammwich (Shattered Hand)
On est sur Zul’jin en phase lynx. Il vise un prêtre alors on hurle au palouf : « BÉNÉ PROTEC, BÉNÉ PROTEC » Et le palouf tombe raide mort. « Oh merde les gars… je me suis planté et j’ai fait une ID… » Inutile de dire qu’on a plus jamais emmené ce palouf avec nous en raid.

Cheezeeatr (Proudmoore)
Pire wipe qu’on ait eu ? On amène C’thun à 1% et le serveur plante…

Demoneater (Arygos)
Notre GM est un pro des wipe. Notre meilleur était l’an dernier: on approche de Solarian.
[GM] : Hé, pourquoi on tankerait pas ce petit pack là bas ?
*pull*
Grande Astromancienne Solarian hurle : Tal anu’men no Sin’dorei!

Toute la salle, les patrouilles, les packs AOE, le boss… tout fonce sur le raid. La plupart du raid était en trin de rigoler trop fort pour penser s’enfuir et se retrouvaient à courir dans les murs tout en pleurant sur leurs claviers…


Bankerbyatch (Blackhand)
Première soirée dans l’antre de Grull. Notre mage-tank se fait sans arrêt 2-shot parce qu’il ne vole pas le bouclier. On se demande si le mage serait pas un noob… mais finalement le chassou annonce : « Heu, je crois que je sais d’où vient le problème… »
Il faisait son détournement à l’arcane shot...

Thorae (Blade’s Edge)
On wipe sur Void lorsqu’il lui restait 9 points de vie… Wipe à cause des gemmes vertes… Le raid leader est devenu complètement fou, insultant tout le monde, inventant des nouvelles insultes, etc. Il était devenu plus furieux que j’avais jamais vu personne devenir… Je peux vous dire que depuis cette soirée, pas une seule personne ne se pointe en raid avec des gemmes vertes sur son équipement…

Paradoxia (Lothar)
On faisait des try sur le Rôdeur d’en bas à SSC. On l’amène à 1% puis il tombe dans l’eau. La plupart des personnes du raid pensent qu’on l’a tué et commencent à se lancer des gg. Puis les adds arrivent et nous déciment.
On rez et on le tue au try suivant. On a trouvé le moyen de savoir s’il est vraiment mort maintenant : les poissons morts, ça flotte ^^


Xilow (Durotan) :
Pré BC : on arrive à battre à la course trois guildes pour arriver devant Ysondre et on le pulle assez vite. Je suis trop exité et je burste dps comme un malade et je me prends l’aggro. Je panique et je blinque en plein dans une des autres guildes (dont le groupe se tennait effectivement un peu trop près)… Rien de plus jouissif que de voir 4 guildes se faire wipe en même temps ^^

Solaerl (Feathermoon)
Trois wipes mémorables:
  • Sur Firemaw : le tank fait un body pull sur Friemaw tandis que les dps de l’autre côté du mur sont en train de faire des bandages… et se prennent l’aggro. C’est ce jour là qu’on a découvert que rien que créer un bandage créé de la menace.
  • On se prépare à affronter Chromaggus quand on voit un ours charger à travers le toit en direction de Chromaggus.
    Quelqu’un dans le raid : « Hé ! Où il court l’ours ? »
    Chasseur, un brin de panique dans sa voix : « Je sais pas ! »
  • Le même ours a causé un wipe à Kara : on allait à la librairie pour affronter Aran. On est en train de regen lorsqu’on entend Terrestrian hurler. Je me dis « Cool ! Je savais pas qu’il hurlait de temps à autre dans l’instance. » Puis on voit peu après des centaines de diablotins qui nous foncent dessus, sautillant de façon complètement synchro. Apparemment l’ours du chassou avait aggro Terrestrian de derrière le mur… aille…


Kyrus (Perenolde)
Dédain, 2e phase de portails.
« Ok le tank, prends le portail rouge »
Le tank court vers le portail vert..
« Heu… le portail ROUGE ! Où tu vas ? »
Entre-temps Dédain est en train de croquer les personnes du raid une par une. Wipe.
« Mais pourquoi tu as pas pris le rouge ? »
« Je suis daltonien. »

Neoflare (Sargeras)
Premier essai sur Magthéridon l’an dernier. Un fufu se met à faire les poches d’un des cannalistes. Celui-ci fait un resist…

Formerdruid (Jaedenar)
On était à l’époque sur le Temple Noir en mode farming. On arrive sur Mother Shazz. Sur le canal général, un de nos gars discute avec les membres d’une autre guilde un peu moins avancée mais qui a une réputation atroce (troll/harcellement, etc.)
On arrive sur Illidan et apparemment les gars de cette guilde ont dénoncé au moins 5 membres de la notre aux gm pour violation de la charte de noms, insultes, etc. tout ce qui leur est passé par la tête. En plein pendant le combat les membres de notre raid disparaissaient un par un, victimes des bans, et on wipe avec Illidan à 20%.
Gg…
On avait pensé embaucher des mercenaires ally pour les ganker et les camper lors de leurs soirées raid pour se venger… Ben il se trouve que les ally étaient prêt à le faire gratuitement. Merci donc aux trois guildes ally qui leur ont pourri leurs soirées raids en les campant non stop ^^

Laoris (Runetotem)
On était sur Nefarian peu avant le nerf des aoe… un prêtre sacré s’est fait MC… Oh putain je peux vous dire que sa nova sacrée nous a massacré le raid à vitesse grand v…

Cuddlepie (Blackhand)
Sur Baron Geddon on avait la moitié d’un raid, mais on l’avait déjà tué avec moins de monde. Notre GM nous dit de ne pas se faire chier à nous écarter les uns des autres et de rester en unseul groupe en ajoutant : « J’espère qu’il y aura aucun kikoo pour nous faire tous exploser. »
C’est lui qui a eu la bombe et nous a fait exploser.

Ngita (Proudmoore)
On venait de wipe sur Magmadar. On embauche un chassou de plkus et celui-ci sort son pet lvl 37 qu’il venait d’apprivoiser… la traînée de mobs qui s’est mise à foncer vers nous était assez impressionnante….
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Wow c'étais long mais drôle!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

Grymm (Shadowmoon):
Une fois j’ai poignardé un cannaliste sur Magthéridon : je sortais d’une session pvp et mes boutons étaient tous en attaque automatique… Il y a aussi eu le coup de la boule de neige qu’on a lancé sur celui qui kittait Anub’Rekhan (à une époque les boules de neiges renversaient une personne). On a aussi eu le coup d’un master loot qui tombe ivre mort pendant qu’on tue Onyxia.

Alhena (Feathermoon)
Notre tank habituel à Kara était en vancances pour une semaine et moi, dans la logique de « si tu veux que quelque chose sois bien fait, fais le toi-même », je me respé protection. On arrive au Prince et on ‘affronte, lorsqu’un démoniste reprend l’aggro et meut (coup de bol, je m’étais pas pris d’affaiblissement). Les problèmes d’aggro reprennent et on wipe. On se rebuffe et on recommence, et ce coup-ci c’est le prêtre ombre qui reprend l’aggro. Je me prends l’affaiblissement et je meurs. Ça reprends encore 2-3 fois avant qu’on arrive enfin à le tuer et tout le monde se gueule dessus de faire gaffe à son aggro, etc. Ce n’est que lorsque je me suis respé en furie que je me suis rendu compte que je tankais avec le rang 1 de mon coup de bouclier et dévaster.

Vaccine (Vashj)
J’ai l’habitude de jouer avec un clavier sans fil sur mes genoux. Une fois sur Vael, je me balançais sur ma chaise et elle part un peu trop en arrière, envoyant mon clavier voler en l’air. Je l’attrape avant qu’il tombe, Ouf ! Puis sur l’écran je me vois en train de balancer des missiles des arcanes sur Vael alors qu’on était en train de se buffer… Oups.

Kirion (Tarren Mill)
Une fois notre MT s’est retrouvé à Alterac alors qu’il était en train de tanker Nefarian en phase 2… (à une époque les Alterac duraient des heures et on pouvait faire la queue pendant des heures et des adds permettaient d’accepter automatiquement les invitations quand c’était son tour).

Natural (Tichondrius)
Razergore : « Mais pourquoi tu m’as balancé une boule de neige dessus, espèce de £$^ »£$%^ » (Shaman qui était en train de kitter)
C’thun : « Ah ben j’ai cru que le rayon allait dans l’autre sens »
Patchwerk : un imbécile de dps càc meurt dans l’acide avant même de faire de le pull.
Thaddius : « Je suis encore tombé. »
Les Twin Emps : « Arrgm y’a des cafards sur moi. »
Magtheridon : « J’ai cliqué ! J’ai cliqué, bordel ! »
Gruul : lors d’un fracasser, 5-6 personnes en même temps sous TS « OH MERDE ! »
Gruul : lors d’un fracasser, tous les wawas s’interceptent les uns sur les autres…
Vashj : jeter une boule de neige sur le chammy qui est en plein sur la trajectoire d’un trotteur.
Teron : un joueur mort : « J’ai juste refait mes touches de raccourci sur le clavier numérique. Pourquoi ça a pas marché ? » « T’as pensé au verr. num ? »

Trazhenko (Illidan)
Je suis sur que tout le monde a eu au moins un pull foireux sur Hydross et il y a un certain nombre de façons de le simplifier. Un de nos tanks prenait des potions de rapidité, mais une fois on a décidé d’essayer les potions d’invisibilité. Le tank annonce qu’il y va, se met en position et court vers Hydross. Tout va bien, il est en position. Quelques secondes plus tard, Hydross court vert le palouf (notre raid leader d’ailleurs) pour le cogner. En fait le tank était tellement joyeux du succes de la popo d’invisibilité qu’au lieu de faire le pull il était resté près d’Hydross en train de dancer et entre-temps notre raid leader s’était avancé pour se préparer à le soigner.

Marbet (Blackhand)
Lors d’une longue soirée à MC, notre MT gueulait sur le raid pendant 10 bonnes minutes pour s’assurer que tout le monde avant bien des popos, des compos, etc. Puis il se tp pour aller chercher des popo de résistance au feu. On se tient sur le pont au dessus de Golemeg. Il demande de se faire invoquer. C’est mon premier raid sur mon démo, je décide de faire mon petit malin et je l’invoque au dessus de la crevasse derrière le boss. Tout le monde a bien rigolé quand il est tombé. Et les 3-4 qui ont pensé à tp ont bien rigolé quand le reste du raid s’est fait wipe lorsque la chute du raid leader a aggro le boss. Il m’en veut toujours…

Dragooner (Arthas)
On a wipé sur Archimonde la nuit dernière : je m’étais tp hors de l’instance, ce qui m’avait fait perdre mes larmes de la déesse. Lorsque je suis revenu, je me suis fait airburst par Archimonde. Au premier atterrissage, il me reste 300 pv. Je me soigne et je repars à l’assaut. Je me prends encore un airburst, je m’écrase sur le sol, puis je me souviens : « Hé mais je suis un prêtre, pourquoi j’ai pas lévité ? »

Mordecai (Arthas)
Une fois on faisait le rôdeur, le premier Jet part et un mage meurt. Je reçois presque immédiatement alors un wisp du mage en question : « sssssss111wawss11wwwww »

Natural (Tichondrius)
Un jour sur Supremeus, j’essayais d’éviter des volcans et à un moment j’intercepte un joueur en face de moi afin de me prendre le moins de dégâts possible sur les volcans… Ben il se trouve que j’avais intercepté le MT et j’étais mort 2 secondes plus tard.

Outofmana (Frostmane)
Je me souviens de notre premier C’thun… on avant dans sa pièce, tout le raid agglutiné les uns sur les autres. Une très mauvaise surprise nous attendait…
Il y avait aussi le colosse de basse tourbière à SSC : lorsqu’il est devenu possible de fouiller son cadavre pour des herbes, tous les herboristes se précipitant sur lui lorsqu’il mourrait, ce qui les faisait tous mourir. Et si l’un d’eux n’avait pas été looté, ils restaient devant le cadavre à le camper pendant 10-20 minutes avant qu’il disparaisse… et le jour où un mage avait eu 2 lotus noirs dessus, les choses ne se sont pas arrangées.

Celcius (Shattered Hand)
Avec mon ancienne guilde, lorsqu’on découvrait Kara, on avait passé 3 bonnes heures sur Aran à chaque tentative. J’étais là à chaque essai et je commençais à avoir l’habitude de me faire projeter en l’air lorsqu’une personne du raid faisait le con avec les couronnes de flamme. Donc lorsqu’elle était pas sur moi, je m’écartais de ceux qui l’avaient.
Cette tentative était « la » tentative : il restait que quelques % de vie à lui enlever. Il commence à invoquer sa couronne de flamme. Je recule pour éviter qu’elle me pète à la figure des fois qu’un imbécile voudrait bouger. Mais j’ai mal réglé ma caméra et je vois pas la couronne de flamme derrière moi. J’explose tout le raid sauf une personne. Alors que je suis en train de voler en l’air, mes réflexes de mage prennent le dessus et je blink pour éviter les dégâts dû à la chute… droit dans une autre couronne de flamme… et je meurs quand même des dégâts de la chute.

Anathor (Terenas)
Un palouf heal utilise une ID sur le tank durant la phase 2 du Prince : « J’ai appuyé sur le mauvais bouton »

Lookit (Skywall)
Lors de mon premier raid d’essai avec une guilde « sérieuse » à BWL, j’étais très excité et je faisais de mon mieux pour les impressionner.
On arrive à Vael et on me met dans le groupe des fufus en me disait : « Tu as un boulot très important : les fufus sont la clef de ce combat et les garder en vie est très important. Si l’un d’eux meurt on va probablement wipe donc garde les en vie à tout prix. »
J’avais une regen de merde et un équipement pourri, mais vu qu’on a de la mana infinie sur ce combat je me suis dit que tout irait bien.
Après 20 secondes, je me retrouve à spammer Lumière sacrée sur Lumière sacrée sur les fufus, mais ma vie à moi baisse vite et je dois remonter vite un des fufus. Je me mets une bubule pour gagner un peu de temps pour soigner le fufu puis moi.
Or le buff « Essence Rouge » qui donne de la mana infinie n’est pas un buff mais un debuff… et donc enlevé par la bubulle.
Vingt secondes plus tard je suis oom, les fufus meurent et le raid meurt
Disons qu’annoncer au raid « Je suis oom » durant un combat contre Vael n’apporte pas beaucoup de sympathie…

Hypatia (Lightbringer)
A une époque j’avais un add-on qui équipait automatiquement la canne à pêche lorsque j’appuyais sur ma touche pêche. De plus ma compétence pêche était liée à Ctrl+une touche comme la plupart de mes compétences de wawa.
Un jour on est sur le Pince en phase 3 et je em dis « C’est bizarre… toutes les compétences sont grisés et je peux pas les utiliser… il se passe quoi ? »
Bref… on a réussi à l’abattre malgré ça. Faut croire que les cannes à pêhe sont le point faible du Prince.

Lizard (Wrathbringer)
L’an dernier, on faisait un balade à AQ20 et on avait tot nettoyé sauf la salle avec l’abeille géante. On attendait un mage qui avait switché sur un de ses persos pour ce boss. À un moment il nous annonce : « Heu les gars, je crois que j’ai aggro des insectes. » On se retourne tous et je passe en set full tank. On attend… on voit le gnome se ramener sur son oiseau mécanique et l’horizon derrière se noircir. C’était comme dans Starship Troopers... Je sais pas comment il a pu en aggro autant…. C’était comme s’il y en avait plus que dans l’instance entière ! J’ai fait un cri de défi et je suis mort 2 secondes plus tard.

Sincerity (Terenas EU)
Une fois sur Magtheridon, je suis en charge de faire le détournement du premier canaliste pour que les dps s’en donnent à cœur joie plus vite. Entre deux wipe j’afk quelques minutes. À mon retour je vois un appel pour savoir si le raid est prêt et je mets oui.
On fait le décompte pour le pull, je lance le détournement et j’ouvre avec certains des plus beaux critiques que j’aie jamais fait. Sauf que le canaliste court vers le nord, complètement à l’opposé, vers un gars qui tankait un autre canaliste et celui-ci meurt TRÈS vitre.
En fait pendant que j’étais afk ils avaient décidé de changer le MT… Eh bien
La fois d’après on l’a down… je pense que j’avais réveillé le raid avec mon wipe accidentel.

Darlal (Doomhammer)
La première fois que j’avais fait Kara, je me souviens avoir pensé « Quelqu’un qui s’appelle la Demoiselle de la Vertu ne peut pas être un ennemi… » et j’ai marché vers elle en me disant qu’elle avait probablement une quête pour moi…

Rosvall (Tarren Mill EU)
Sur Nefarian l’add-on qu’utilise le raid annonce que le MT vient de mourir, donc les healers arrêtent de le soigner… et il meurt pour de bon… en fait c’était le pet d’un des chasseurs qui avait appelé son pet comme le MT…

Doogless (Kil’Jaeden)
On avait quelqu’un lors du premier down de Hakkar de notre guilde qui nous avait dit que les batteries de sa souris sans fil avaient explosé durant le combat et qu’il devait vite partir parce que sa main était brûlée par l’acide contenues dedans…

Calen (Feathermoon)
Hier soir le chat d’un des membres du raid a cliqué sur un cube durant le combat contre Magthéridon.
Et le gameplay le plus impressionnant que j’aie vu c’était lors d’une instance lorsque le chat du paladin a sauté sur son clavier, ce qui a eu pour effet de cibler le pet du chasseur et de lancer une bénédiction de protection sur lui. Le pet en question était un félin en train de se faire attaquer… Peut être le chat avait-il entendu le rugissement de douleur du pet du chasseur ?

Bula (Gorgonnash) :
En train d’invoquer le rôdeur :
« Commencez à pêcher pendant qu’on finit de se buffer. J’ai entendu dire que ça prenait un bon bout de temps pour… Oh merde, c’était rapide ! » Alerte : le MT est mort.

Wilfan (Kazzak EU)
Sur le Pince Melchezaar, tanké par un druide. Tout se passe plutôt bien (à part un kikoo qui se tue sur le premier affaiblissement). Puis lors de la troisième phase, tout le raid se prend un peu de dégâts sur les novas d’ombres… et c’est là que le druide retourne à sa forme normale pour invoquer tranquillité et se fait presque aussitôt oneshot par le Prince.

Calgar (Black Dragonflight)
Le chammy de notre guilde est vraiment un fils de pute. Sur le rôdeur qui était à 3-4% en vie, un Jet arrive. Je saute dans l’eau pour me rendre compte que je flotte à la surface. L’enfoiré avait jetté son sort de marche sur l’eau sur moi et 4 autres personnes… En gros à lui seul il extermina tous les càc…
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Vraiment génial Fael dans toute sa splendeur.
merci j´en est eu des larmes de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

Comme vous le savez, la connerie humaine a pas de limites. La preuve, nouveau lot d'histoires :

Polgarra (Draenor)
Première nuit de try sérieux sur Heigan et les choses allaient pire que prévues : les joueurs faisaient mal leur « dance » et rares étaient ceux qui survivaient aux tp. On avait peu de bonnes tentative, mais une semblait porter ses fruits : Heigan est à 50% et la majorité du raid est encore en vie… puis à 30% et le raid toujours en bon état… 20% tout va bien… 15% et une nuée de mobs entrent dans la pièce, wipe instantané. Sur le TS on est tous à gueuler « Mais putain il s’est passé quoi ? »
En fait une de nos nouvelles recrues avait afk dans la salle de Noth et avait décidé de rattraper le reste du raid en passant par le mauvais chemin, et a réussi a aggro tout un couloir de mobs et à le ramener sur le raid avant de se faire tuer. Jamais je n’oublierai cette nuée de mobs déferlant dans la salle de Heigan…

Lazare (Lightbringer)
Ça faisait un moment que notre guilde tuait le rôdeur et j’entendais beaucoup les autres guildes se plaindre de l’intervalle entre le tuyau et l’allée où beaucoup de personnes mourraient en tombant dedans. Nous n’avions jamais eu de problèmes avec pour notre part et je dois admettre que j’éprouvais un sentiment de supériorité là-dessus.

Puis lors d’un raid, tout allait bien puis un palouf tombe dedans, panique, nage dans la mauvaise direction et meurt SOUS l’allée. Arf… « Quel noob. Quelqu’un le rez, ok ? »

Un prêtre s’avance mais n’arrive pas à avoir le cadavre en ligne de vue. Il s’avance, doucement, doucement… et tombe. Heureusement lui au moins meurt en ligne de vue. Le raid commence à se marrer et le deuxième paladin s’avance pour rez le prêtre mais rigole tellement qu’il tombe aussi.

Ça commençait à devenir pitoyable. On arrive à rez le prêtre et le deuxième paladin, mais le premier palouf est toujours hors du champ de vision. On développe un plan brillant : un chammy utilisera son sort de marche sur l’eau pour descendre et rez le palouf, puis healer le palouf jusqu’à ce qu’il parvienne à remonter. Ça aurait pu marcher si un chasseur, voulant mieux voir, n’était pas tombé sur le chaman, aggro les poissons autour qui ont ensuite aggro le chaman. Seul du spam heal frénétique sauva le chaman, mais pas le chasseur… et le paladin était ENCORE sous cette fichue allée !

Là j’en ai eu marre : j’arrivais pas à croire le nombre de morts qu’on avait eu. « Bon, tout le monde écartez-vous, le vais rez le paladin. Franchement les gars, je vois pas comment les choses pourraient être pires… »

J’ai tenté le destin en disant ça car j’ai fait un body pull sur le pack suivant de mobs qui nous est tombé dessus sans préparation… Et entre-temps le palouf avait couru vers son corps…

Dworz (Moonglade)
À Karazhan on se prépare pour Attumen. Puis tout d’un coup notre démoniste pulle Attumen avec son drain de vie et on wipe. Tout le monde hurle : « Wtf ? » Il s’excuse et on tue Attumen au try suivant. On arrive sur Moroes et il recommence… Là on est tous en train d’hurler et il nous expliquer que sa touche pour parler est la même que sa touche pour le drain de vie. On se remet en position, il annonce « Je suis prêt » et…

Une ou deux semaines avant on tuait le trash sur Grull et un gars annonce : « Hávar… pourquoi tu as une béné de salut ? » (Hávar est notre MT). En fait un palouf du groupe avait vu qu’un démoniste montait trop en aggro mais s’était trompé de personne en lançant sa bénédiction.

Mais l’un des événements les plus marrants que j’ai eu en raid c’était pas durant un raid mais juste avant. Un de nos druide se connecte et annonce : « Les gars, j’ai un problème et je peux pas parler sous TS. » Finalement on arrive à le convaincre et il annonce alors en chuchotant qu’il y a une fille qui dort dans sa chambre et qu’il peut pas utiliser TS. « Je suis sorti hier soir et je l’ai ramenée chez moi mais j’ai un gros problème. » On est tous en train de lui demander quel genre de problème : « J’arrive pas à me souvenir de son nom… »

PsyBomb (Scarlet Crusade)
Notre ex-raid leader sur Attumen se débrouillait plutôt mal. Il avait beau essayer, il passait à peine la barre des 200 dps et il comprenait pas pourquoi. En fait il portait du vert… de noel… stuff RP caché par quelques pièces non-RP.

Ash2ash (Anub’arak)
Je jouais sur le serveur Stonemaul et il y avait un guerrier dans la guilde appelé Fonzie, qui avait 10 ans et dont les parents avaient installé un logiciel qui coupait la connection Internet lorsqu’il détectait un gros mot.
Notre GM expliquait ceci au début de CHAQUE raid que les gros mots étaient prohibés. Évidemment des petits malins faisaient des /w Fonzie Fuck qui étaient immédiatement suivis de « Funzie s’est déconnecté » (ça arrivait une fois toutes les 10 minutes au moins)
Une fois après un wipe particulièrement pénible, le GM écrit FUCK et Funzie se fait déco.

Keeva (Caelestrasz)
J’avais jamais fait Kael’thas avant et ma nouvelle guilde m’y emmenait pour faire l’accès Hyjal. J’avais lu les strats, vu les videos, et après deux essais qui ont pas trop bien tourné j’ai fini par comprendre le combat. Tout était une histoire de placement… facile une fois qu’on a compris. Le raid leader nous avait prévenu qu’il y aurait absolument aucune excuse pour les gens qui meurent dans les déflagrations. Il nous a dit : vous la voyez plusieurs secondes à l’avance, il suffit d’en sortir, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ne restez pas dedans… Il a répété ça plusieurs fois : ne mourrez pas dans les déflagrations ou on vous enlèvera des dkp. NE MOURREZ PAS DANS LES DÉFLAGRATIONS !

Le petit problème… ben c’est que je savais pas à quoi une déflagration ressemblait…

Donc on y est, phase 3 : je ramasse mon arme légendaire, je l’équipe et on entre dans le gros du combat. Je heale le MT, tout va bien.

Puis tout d’un coup mon perso est entouré d’un énorme tourbillon orange. Je savais pas que c’était une déflagration. Je croyais que c’était un proc de mon arme légendaire. J’ai pensé : « Wow ! Terrible l’arme ! Dommage que je peux pas la garder. » … Et je tombe raide mort.

J’avais compris peu après et je me suis senti super honteux. J’ai utilisé ma pierre d’âme, on a continué et on l’a down. Comme j’étais nouveau in m’a pas enlevé de dkp. Quelques jours après alors qu’on se préparait pour Archimonde j’avoue au raid ce qu’il s’était passé. Le raid leader était tellement pété de rire qu’il avait fallu attendre plusieurs minutes qu’il se clame avant de faire le pull.

Agoat (Firetree)
Alors qu’on tuait le rôdeur, j’avais beaucoup de mal à sauter à nouveau sur la plateforme entre chaque phase d’adds. Je me faisais multi-shot par les adds et je n’arrêtais pas de retomber dans la flotte et je finissais par mourir. Une fois je recois un battle-rez une fois les adds morts. Le rôdeur repope et fait son Jet. Je plonge sous la flotte alors que je me prends quelques buffs donnés à la va-vite et je commence à dps. Une minute plus tard je meurs. Tandis que le reste du raid est en train de tuer le Rôdeur, je regarde le journal de combat pour comprendre ce qui s’était passé. Dix minutes plus tard je percute : je n’avais pas reçu le buff de respiration aquatique… Je m’étais NOYÉ sur le combat contre le Rôdeur…

Rerolled (Nathrezim)
Je dirigeais un raid sur Karazhan avec plusieurs rerolls et quelques nouveaux 70. J’avais un paladin vindicité qui raidait pour la première fois. Après l’avoir un peu observé, je lui donnai quelques conseils sur la façon d’utiliser les sceaux et jugements. Je lui ai notamment dit que le sceau de sang était meilleur que le scau de commandement pour faire du dps. Son dps s’est beaucoup amélioré après ça et ils étaient tous ébahis de leurs progrès. On arrive au Prince, et après une explication rapide on commence le combat. Moins de 30 secondes après le palouf tombe raide mort. Pendant quelques secondes je restai sidéré. Puis je m’étais rendu compte que j’avais oublié de lui dire un petit détail concernant le sceau de sang… (le sceau de sang enlève un peu de vie à celui qui l’utilise et le Prince venait de lancer un affaiblissement).

Vesper (Darksorrow)
On venait de tuer les flammes d’Azzinoth et de dire au chassou de faire un détournement d’Illidan sur le MT lorsqu’il a répondu avec ces mots légendaires : « Je peux pas, mon arc est cassé. »

Shikari (Anub’arak)
On faisait un Kara avec nos rerolls et un des gars vient avec son main qui était un mage (sans doute pour montrer qu’il avait « la plus grosse »). Je suis sur mon prêtre spé discipline. Comme notre MT est trèèèèèès lent à faire ses pulls, le mage fait ses pulls à la Pyroblast. On se retrouve devant Terrestrian.. Le mage commence à invoquer sa pyro sur Terrestrian. Sur TS il annonce « Pull… PULL… Ma pyro est presque partie ! PULL ! » Le MT a pullé, a reçu son détournement et tout, mais… j’avais mis une infusion de puissance sur le mage : sa pyro est partie pour 7-8k et il s’est fait OS juste après.

Anticor (Dunemaul)
Lorsque j’avais commencé le jeu, j’avais demandé à un ami avec quelle classe débuter. Il m’avait proposé de commencer avec voleur pour avoir un feeling du jeu, et que c’était une des classes les plus faciles à jouer à bas level. Puis il me montre un site web avec des informations générales comme les arbres des talents, et je vois « spécialisation arme de jets » Je me dis que cool, je vais jeter des dagues ! Je suis monté jusqu’au level 18 en surinant, courrant à portée maximale, lançant trois dagues, resurinant, etc. J’ai même réussi à battre des personnes en duel comme ça. Lorsque mon ami m’a demandé pourquoi je prenais autant de temps à monter de niveau, je lui ai montré ma stratégie et a explosé de rire pour un bon moment.

Dryssa (Malorne)
Wipe à 1% sur Zul’jin. Apparemment « Ne restez pas dans les flammes » veut dire pour certains « Approchez vous bien et regardez les jolies couleurs qu’elles font. »

Gaunt (Burning Blade)
Notre 2 ou 3e kill de Vashj s’était fait avec notre OT qui avait la tête complètement dans le cul. On a wipé 3 ou 4 fois à cause de lui, et à un moment on trouvait qu’il prenait tellement de temps à nous buffer qu’on y est allé à la Leroy Jenkins. LE lendemain il se connecte :
OT : « Hier j’avais trop la tête dans le cul. JE m’étais écroulé sur mon clavier après deux bouteilles de vin. »
Moi : « … »
OT : « Au fait comment ça s’est passé sur Vashj hier ? »
Moi : « Tu étais avec nous. »
OT : « … »
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:42

Fiola (Skywall)
Première visite à SSC. On me rez tout en haut, peu avant que l’ascenseur descende. Échange sur TS :
« Je t’ai rez. »
« L’ascenseur est en haut ? »
« Ouaip. »
« Ok… AHHHHHHHHHH ! »

Bazazu (Turalyon)
À l’époque où on faisait les twin emps… Le prêtre ombre pense pouvoir ajouter à son dps en balançant des moutons explosifs sur les twins, mais juste après un changement de phase, un des twins aggro le prêtre en question, entraînant une cascade dans la liste d’aggro et on wipe. On les avait descendu à 30% donc on était pas spécialement content…
Mais c’était pas la première fois que l’ingénierie nous avait bien enculé : une fois sur Vael voila qu’un gars nous sort un Yeti mécanique qui se prend immédiatement l’aggro…

Réponse de Denogran (Gilneas)
Et lorsque l’on invoque une personne qui a sorti son yeti, au lieu d’être invoqué avec lui, le yeti court tout le trajet jusqu’à son maître. Ça nous a valu un wipe assez intéressant lors d’un de nos Karas…

Mem (Frostwolf EU)
J’étais hier à ZA et on affrontait Halaazi lorsque notre druide resto meurt. Notre druide féral lui lance un battlerez immédiatement après un cleave et se retransforme en ours peu avant le prochain coup. Timing parfait. Le druide resto a eu un timing moins bon : il rez juste sur le spot des tanks en plein pendant le cleave d’après.

Nevrakian (Magtheridon)
Ma guilde décide de faire un Gruul pour stuffer quelques rerolls. On a un tank en T5/T6 sur Maulgar, un mage en S3 sur Krosh et le reste étaient des rerolls, à part un démo en T6 (on reparlera de lui un peu après…) Moi je suis sur mon reroll fufu qui était arrivé lvl 70 depuis une semaine. Sur le combat notre mage meurt parce qu’un chasseur avait décidé de dps Krosh en utilisant une flèche des arcanes ce qui avait dispel le bouclier. Avant qu’on arrive enfin à le tuer, il OS une dizaine de personnes du raid. Puis Maulgar tourbillonne et tue la moitié de ce qui reste.
On se retrouve donc à 7 (druide tank, 4 healers, 1 fufu et le démo) sur Maulgar et il lui reste 80% de vie... et le démo T6 est AFK ! Il était revenu quand Maulgar était à 30% On a fini par avoir Maulgar mais ça nous a pris 17 minutes. Gruul nous a prit que 4 minutes…
Eh ouaip, voila comment on a down Maulgar en 17 minutes mais Gruul en 4… Eh ouaip, voila comment une guilde qui farme Illidan a failli wipe sur Maulgar.

Holygrail (Dragonmaw)
On était à BWL en train d’attendre que le groupe se complète lorsqu’un de nos hunts se met soudain à courir en plein vers Ebonroc. Évidemment tout le monde comment à hurler « Mais qu’est-ce que tu fous ? » sur TS et on commence à entendre quelqu’un pleurer. En fait le gars était parti pisser et sa gamine de 3 ans avait commencé à faire courir son perso et lorsqu’on s’est mis à gueuler, ça l’a tellement effrayé qu’elle s’étais mise à pleurer.

Psybomb (Scarlet Crusade)
Hier sur Hydross, ça avait été une nuit assez pénible : Hydross est à 70% et tout se passe bien. On passe à la transition en phase pure, il traverse la ligne et ses adds popent. Le tank dans son set résistance nature commence à souffrir un peu donc je le maintiens en vie avec des petits heals le temps que le tank en résistance givre reprenne. Et c’est là que l’horreur commence : mes petits heals font parmi les plus beaux critiques que j’ai jamais fait, et en plus le coup de boubou du tank givre rate. Hydross se retourne donc et court vers moi… or je me tiens du côté corrompu de la ligne. Il la traverse, se retrouve corrompu, et 4 adds supplémentaires popent. Puis un de nos prêtre balance un heal sur un de nos démos qui critique pour près de 10000. Hydross se retourne et fonce vers le prêtre qui était du côté pur. Bien sûr, Hydros traverse la ligne à nouveau et fait poper 4 adds de plus.
Wipe moins de 20 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

Insi9nia (Blackrock)
Chasseur : « Merde, mon fusil est cassé. »
Raid leader : « Il doit bien y avoir quelque chose avec quoi tu peux faire le détournement non ? »
Chasseur : « Heu… attaque du raptor ? »

Brandonlcoyle (Vashj)
Après des semaines et des mois à tenter de finir le timer de ZA, nous étions arrivé à 1,5 minutes de retard. La semaine d’après nous étions fin prêts : après avoir massacré le faucon-dragon, il nous restait encore 18 minutes sur le timer. Une fois arrivé à Halazzi, il nous reste 8 minutes.
D’habitude on se le fait en 3 minutes, donc pas de problèmes… « Ne faites juste pas les cons. » On arrive et on le dps à 75% lorsque le lynx pope et résiste le taunt du palouf… et voila que le lynx pwnd notre chammy heal. Pas de problèmes, il a une pierre d’âme pas vrai ? Et le démoniste dit : « Heu, oups. » Bon, tant pis, le chammy elem passe au heal. On continue de le dps et sa vie descend tranquille. C’est pas parfait mais on l’amène à 25%, le lynx sort et *paf* le palatank. Je hurle au démoniste d’aller au càc se prendre les cleave. Finalement le combat se finit tranquillement et le démoniste s’est même pas pris un seul cleave (ouiiin).
C’est là qu’on sort pour prendre une photo tout en essayant de comprendre pourquoi on a eu autant de problèmes sur un boss qui d’habitude se fait tuer facilement. C’est là que le raid leader demande au palatank pourquoi il n’est pas en rose comme d’hab (4/5 T5 et une arme rose). Le palouf dit : « Oh zut, je suis encore en set résist feu depuis le combat contre le faucon… »


Yenadar (Stormrage)
Il y a deux semaines on tentait de battre noptre record de Kara clean (jusqu’ici 2 heures et 7 minutes), mais on a wipé sur le Prince. Pourquoi ?
Parce que je manquais trop de mana alors que je le tankais (je suis en T6) donc je m’asseyais pour qu’il me colle un critique, ce qui me permettait de récupérer de la mana sur les soins reçus et donc de générer de l’aggro supplémentaire. Les 7 premières fois ça a très bien marché, mais la 8e fois, mauvais timing, il m’a explosé.
Le groupe a regardé le log de combat et arrêtait pas de répéter : « Yen, tu t’es pris… un CRITIQUE ? Mais comment tu as pu te prendre un critique ? » Ils ont pensé que j’avais accidentellement gardé mon stuff heal, mais quand je leur ai avoué ce qui s’était passé ils ont explosé de rire et arrêtent pas de me demander depuis si j’ai besoin de m’asseoir ou pas.

Afakaz (Rexxar)
Il y a deux semaines, notre serveur avait des gros pics de lag, dans le genre des freeze de 30 secondes à une minute environ tous les quart d’heure. Malgré ça on décide de se faire Kara. On a eu un pic de lag juste après avoir tué Attumen. Pendant deux minutes on a pas pu le looter. Pareil pour Moroes. Les choses ont eu l’air de s’améliorer et on s’est fait la Dame de la vertu sans problèmes. On nettoie la dernière pièce avant l’opéra lorsque le lag revient en plein pendant le moment où je lootais. J’ai du déco/reco et lorsque j’ai reco je me suis retrouvé à Shattrath. On m’invoque et on lance l’évent de l’opéra lorsque ça lague encore et trois d’entre nous restons coincé en dehors de la salle. Tout d’un coup je suis le petit chaperon rouge et je vois une griffe de loup traverser le mur pour me griffer pour 7500 dégâts…

Illithid (Magtheridon)
On a eu 5 heures de wipe sur Brutallus. On arrive lors de 2 essais à l’emmener à 20% avant l’enrage. Mais les personnes du raid s’interrogent : on arrivait sur les essais précédents à mi-chmin du timer à l’emmener à 50%, pourquoi ne se retrouve t-il pas près de zéro ?
On avait beaucoup de dégâts d’ombre dans le groupe avec 5 démonistes et 2 prêtres ombre… mais personne avait pensé à mettre la malédiction des ombres sur les derniers try… Inutile de dire qu’une fois ceci réglé les try suivants se passent beaucoup mieux, mais on arrive toujours pas à le descendre..
Le lendemain on wipe à 1% au premier essai. Au deuxième essai on l’amène à 3% et il passe en enragé. Un des gars du groupe hurle « Courrez ! » (le but étant de donner quelques secondes de plus aux dps pour kitter). Le gars a courru : forme de chat et sprint… mais coooooooooomplètement à l’opposé, avec Brutallus à 2% qui le suit. On a perdu 10 secondes de dps à essayer de suivre Brutallus qui poursuivait le druide. Lorsque finalement le druide se fait tuer il fait un cône frontal à 20k qui tue tous les dps à portée… encore un wipe à 1%...
Deux heures plus tard on le tue. On tente Felmyst. Je fais un dispell de masse sur les groupes dans le coin : « Ah tiens ? On peut l’aggro avec un dispell ? Intéressant… »

Thedopefishlives (Baelgun)
On avait des problèmes sur l’ombre d’Aran à Kara cette semaine à cause d’abrutis qui n’étaient pas capable de se tenir tranquille lorsqu’on hurlait « COURRONE DE FLAMMES, NE BOUGEZ PLUS ! » Donc hier on a décidé de prendre les meilleurs de la guilde pour voir combien de boss on pouvait down. On a réussi à aller jusqu’au Prince. On perd la moitié de nos dps sur les affaiblissements. On se dit qu’on manque un peu de dps parce qu’on est 2 tanks dans le raid, donc je sorts mon stuff dps et je demande une béné de puissance. L’affaiblissement nous tombe dessus et j’annonce « Affaiblissement », je me tourne pour courir et… je suis bloqué. Je me fais tuer par la nova lorsque je vois dans ma fenêtre de chat : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\wwwwwwwwwwwwwwwww

Rapid (Jubei’Thos)
Tout premier try sur Magtheridon. On se met en place, on attribue les tanks, les healers, on fait les explications. Tout d’un coup les cannalistes aggroent. La porte se ferme et tout le monde hurle sur TS : « WTF ??? » « Qui est le !$£%^ !£ qui a fait ça ? ». Un démo annonce alors : « Heu… les gars… je crois que j’ai fait un clic sur un cannaliste qui l’a un peu, comme qui dirait, donné un coup de poignard… » J’ouvre mon kikimeter : 25 points de dégâts… rien d’autre.
Puis sur Grull la même chose arrive. Le démo annonce : « Heu, les gars… je crois que j’ai compris. Pour activer le vocal sur le TS je fais un clic de souris mais quand la souris est sur ma barre, ça active les sorts, et paf. »
Depuis, on a une macro : « /ra Démonistes, NE CIBLEZ PAS LES CANNALISTES. »
Dans la guilde depuis ces aventures on l’accuse d’être le grand responsable de tous les wipe, erreurs, bugs, lags, ganks, etc.

Gomba (Windrunner)
On se met en position contre les Eradar Twins mais certains ont du mal à garder leurs distances. Voici la meilleure excuse pour un pull prématuré :
[raid][Canorous] : je mangeais un sandwich
[raid][Canorous] : et un morceau de tomate est tombé sur mon clavier
[raid][Canorous] : hahahaha

Ollepe (Aszune EU)
J’ai sauté de tout en haut de la terrasse des Aldors. Pour ne pas mourir de la chute, j’ai utilisé ma béné de protec au lieu de mon bouclier divin juste pour changer un peu. Et je me suis dit « Tiens, pourquoi ne pas en profiter pour me buffer pendant que je suis en train de tomber »… dommage qu’une bénédiction en efface une autre… *sploutch*

Hummel (Aerie Peak EU)
La population horde sur le serveur Aerie Peak est particulìerement faible et consiste soit de très bons joueurs extrêmement skillés et élitistes, soit de joueurs inguildables. Et croyez-moi, les pick-ups font donc très peur à voir (Note : j’ai moi-même joué quelques semaines sur ce serveur anglophone et je confirme). J’ai donc pris l’habitude de toujours vérifier à deux reprises que les membres du groupe savent ce qu’ils font. On arrive au premier boss du Mechanaar.
Moi : Dis-moi tu connais la méthode DES ESCALIERS pour ce boss ?
Tank : Meuh oui, je l’ai fait des douzaines de fois.
Moi : Ok, c’est parti alors.
Le tank pulle et amène le boss vers les escaliers mais reste dans le coin où se tenaient les packs de démons.
Longue pause…
Tank : /ra Descendez bande de noobs, vous foutez quoi là haut ?
Le fufu descend et se fait OS par les boules plus la décharge, le tank étant de signe opposé…

Blackhide (Khadgar)
Une des choses les plus idiotes que j’aie vu était pendant une instante héroïque, à Sethekk si j’ai bon souvenir. Mon ancienne guilde avait la tradition de faire du teabagging(*) sur les personnes qui mourraient. Notre fufu s’était fait tuer sur une reprise d’aggro et le groupe a commencé à se foutre de lui sous TS. Notre GM/MT hurle alors « COMBAT DE TEABAG » et commence à s’asseoir sur le corps du pauvre fufu, se prenant du coup plusieurs coups critiques dans la tronche et se faisant tuer lui-même. On a survécu péniblement à ce pull, mais le pauvre GM a eu droit à sa petite session personnelle de teabagging.

(*)Nota : Pour ceux qui savent pas de quoi il s'agit (au risque d'une certaine perte d'innocence, voire de stabilité mentale), le teabbaging est une pratique érotique qui consiste à mettre ses couilles sur le visage de quelqu’un et de faire un mouvement de frotti-frotta. Le nom est une métaphore qui compare cette action à celle d’un sachet de thé que l’on trempe dans une tasse de façon répétée. Dans pas mal de FPS certains joueurs s’accroupissent ainsi sur les cadavres de leurs adversaires pour mimer le teabagging à des fins d’humiliation et de domination.

Une petite explication tirée de CTRL+ALT+DEL pour illustrer le principe :
Ces wipe pourris 20060825

Case 1 :
Bienvenue à une nouvelle entrée du glossaire des gamers. Notre terme du jour est « teabagging ».
Le teabagging est une infâme pratique des soirées estudiantines qui implique la poche testiculaire d’un mâle et le visage ou la bouche d’une personne inconsiente.
L’alcool entre assez souvent en compte.

Case 2 :
Ces dernières années, cette pratique a été adaptée aux jeux vidéos dans lesquels on peut affronter d’autres joueurs et qui possèdent une fonction « s’accroupir ».
C’est une provocation non verbale voulant dire « va te faire foutre » ou « Je suis meilleur que toi. »

Case 3 :
Via un usage rapide de la touche s’accroupir, le joueur peut simuler l’application répétée des organes génitaux sur le visage.
À la manière d’un sachet de thé, le scotum est plongé jusqu’à obtention de l’effet désiré, d’où le terme « teabagging. »

Case 4 :
Il est de notoriété publique que les adeptes du teabagging virtuel ne possèdent pas d’organes génitaux qui leur sont propres.
En effectuant cette action au travers des jeux vidéos, ils peuvent vivre par procuration au travers de moyens digitaux, et rembourrer leurs fragiles égaux en mimant une fausse dominance sur les autres joueurs.
À la prochaine fois, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Ces wipe pourris Left_bar_bleue70/70Ces wipe pourris Empty_bar_bleue  (70/70)

Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:46

Captain Winky (Shadow Council)
On a fait Kara l’autre nuit avec deux prêtres pour les soins. Un des mages afk peu avant la Demoiselle de la Vertu. Comme on savait pas dans combien de temps il reviendrait, on se dit qu’on va se la faire à 9. Tout va bien au début, mais le pc d’un des prêtres plante. Les membres du raid commencent à mourir les uns après les autres sur les flammes sacrées. On l’amène à 1% avant que la dernière personne meure. On se dit que c’est un wipe, sauf qu’au lieu de se reset elle sort dans le couloir en direction du mage afk, et meurt des dots juste au moment où elle allait le taper. Le mage revient alors peu après et dit : « Je présume que quelque chose a dû mal tourner, parce qu’il y a le cadavre d’une grosse femme étalé sur moi… »

Maelstrom (Terenas)
On faisait un Kara pour farmer des insignes pour nos rerolls. On a tiré au sort que ce serait mon main paladin qui tankerait (on y va d’habitude avec un main et 9 rerolls). On arrive sur la salle de Moroes et quelqu’un a réussi à puller Moroes alors qu’on était encore en train de finir la 2e table de trash. Dans l’urgence je fais vite une consécration+colère divine et je me retrouve du coup à tanker Moroes, tous ses adds, la table de trash et les 2 gros élites. Je peux dire que ça faisait un gros changement de l’habituel « Zut, plus de mana » quand on est surstuffé pour tanker Kara.

Smudgely (Turalyon)
Voici l’histoire d’un fiasco sur les trash de Sunwell…
On venait de se taper 2 heures de farming sur les trash à Sunwell. Pour ceux qui connaissent pas, les trois premiers pull à Sunwell sont un robot géant puis 2 packs de 6 elfes de sang qui peuvent se puller séparément mais qui sont très rapprochés. Notre projet pour farmer les trash était de tuer le robot et un des packs de six, puis l’autre pack sauf un seul mob, puis tout le monde sort. Comme ça le 2e pack reset et on peut le tuer à nouveau, etc. Tout à la fin de notre séance de farming, un anneau de healer tombe sur un des elfes. Les divers intéressés randent dessus, et au moment où le master loot allait le donner au druide qui l’avait gagné, le robot géant repop et c’est le wipe : le timer de deux heures venait d’expirer. On délibère un moment sur ce que l’on va faire : une bonne partie des joueurs a les larmes aux yeux à force de toujours tuer les mêmes mobs depuis 2 heures et quittent le raid. D’un autre côté, le druide veut sa bague. Finalement les quelques raideurs qui restent décident de tuer le robot, puis de distraire le pack de 6 le temps que le master loot courre vers le cadavre et donne au druide sa bague. On arrive à tuer le robot. Ensuite le MT fonce dans le pack de mobs pour TOUS les retenir quelques secondes le temps que le master loot arrive à la bague. Je heale le MT, mais le master loot se prend un fear et on wipe avant qu’il puisse atteindre le cadavre. On tente à nouveau, sauf qu’entre temps l’autre pack de 6 elfes a repop. Une personne propose un plan qui implique des détournements en chaîne qui devraient donner au master loot assez de temps pour donner l’anneau au druide le temps que le MT garde les 12 mobs quelques secondes. JE ne pas donner trop de détails sur le plan : sur TS c’était déjà assez compliqué à expliquer. Le wawa charge tandis que les healers spamment, et la technique de détournements semble marcher ! Les mobs s’éloignent du master loot et celui-ci arrive sur le corps avec la bague, s’agenouille pour le looter…
…pause…
…longue pause…
Tandis que l’enfer éclate sur le raid... Je ne sais plus si le MT est mort en premier ou si les mobs sont laissé le MT et décimé le raid, mais après 20 secondes on a wipé. On a hurlé au master loot : « Pourquoi t’as pas looté l’anneau ? »
« J’ai essayé une bonne trentaine de fois, mais les sacs du druide sont pleins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces wipe pourris Empty
MessageSujet: Re: Ces wipe pourris   Ces wipe pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces wipe pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: L'auberge :: Wow en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser