Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et la ccuisine et la pêche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Et la ccuisine et la pêche ? Left_bar_bleue70/70Et la ccuisine et la pêche ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Et la ccuisine et la pêche ? Empty
MessageSujet: Et la ccuisine et la pêche ?   Et la ccuisine et la pêche ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

Serait-il possible d'ajouter la cuisine (voire même la pêche) en tant que sujet dans la liste des métiers/artisanats ? J'ai par exemple fait une liste de ce que je sais faire en cuisine des fois que des gens aimeraient savoir si je peux transformer leur viande/poisson en un truc qui donne des buffs qui leur serait utile.

Pour la pêche avoir un petit coin où on peut donner ses trucs et spots préférés serait pas trop mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la ccuisine et la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et la ccuisine et la pêche ?   Et la ccuisine et la pêche ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:11

+1

Bonne idée, j'ai justement plusieurs questions concernant la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Et la ccuisine et la pêche ? Left_bar_bleue70/70Et la ccuisine et la pêche ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Et la ccuisine et la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et la ccuisine et la pêche ?   Et la ccuisine et la pêche ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

Tout a fait daccord Grand pécheur ET cuisinier que je suis a besoin de nouvelle Proie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la ccuisine et la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Et la ccuisine et la pêche ?   Et la ccuisine et la pêche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la ccuisine et la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Les Métiers :: Guide d'aide pour les Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser