Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le Culte de la Rive Noire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?

Aller en bas 
+6
Elyal
Azmael
Llort
Uthark
Morticia
Altaïa
10 participants
AuteurMessage
Altaïa
Adeptes
Altaïa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pllleinnn
Date d'inscription : 12/02/2008

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48

voici celle d altaïa

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Wowscr10


Et celle d aya

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Officier
Morticia


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Emploi/loisirs : Joker !!
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Elfe de Sang
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Voila la mienne
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? 1206036129rfn3tt2
Revenir en haut Aller en bas
Uthark
Officier
Uthark


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

J'aime pas les interfaces custom, mais ça doit être mon coté grognon et conservateur, alors voici la mienne.

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Llort
Adeptes
Llort


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Sanstitredm4

Ouais, idem. Je modifie juste ma barre principale (raccourcis clavier) avec le shift+numéro en fonction de ballade/instance pour les sorts en raccourcis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmael
Officier
Azmael


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Elfe de Sang
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Interfaceqf0

V'la la mienne toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Némésis
Elyal


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race: Elfe de sang
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:33

Huhu alors c est parti ! Comment ca y a plus de place sur mon écran !

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Wowscrnshot032208001903vu6
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2008

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

La mienne est d'origine j'ai juste quelques amélioration, comme auctionner,item rack, stanceset, omen, nature enemy cast bar, Randompower100 (arf je devais el garder pour moi celui la).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:38

On peut connaitre vos sources ? (Liste D'addons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïa
Adeptes
Altaïa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : lille
Emploi/loisirs : pllleinnn
Date d'inscription : 12/02/2008

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: addons   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

bon bah .. voici ma liste d addons

atlasloot
autobar
bartender3
battlehelper
bigwigs
cartographer
chatbar
emotemenu
fubar
cycircled
gatherer
groupe calendar
little wigs
moninfo
omen
phaytal's dhud
prat
trinket menu
X-perl


voila pour les mien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Llort
Adeptes
Llort


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Troll
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:52

J'en profite pour faire appel à vos connaissances en matière d'add-ons. Quelqu'un connait le nom de celui qui permet de voir une description de tout objet, à quoi cela sert, combien on peut le vendre à un PNJ, etc. ?

Merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faelwen
Némésis



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Elfe de sang
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

La mienne dépend beaucoup des circonstances (solo, instance, bg, raid, perso...). Voici à quoi ressemblait une version « light » lors l'avant-dernière sortie Kara. Quant je suis de corvée dispel j'ajoute aussi un troisième journal de combat qui tient uniquement compte des débuffs et maladies du groupe ainsi qu'une fenêtre Decursive. Lors des bastons contre les boss ça devient encore plus chargé. J'enlève alors les portraits pour gagner de la place.

Notez qu'ici je n'avais pas pensé à activer le mode healeur de mes adds (c'est à dire qui montre les déficits en vie plutôt que la vie elle-même).

Quand les adds seront remis à jour pour la 2.4 je ferai une version annotée.


Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Marauld
Adeptes



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : sur mes fesses de belge
Emploi/loisirs : Informaticien
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Race: Morte-Vivante
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue16/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (16/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:02

Llort a écrit:
J'en profite pour faire appel à vos connaissances en matière d'add-ons. Quelqu'un connait le nom de celui qui permet de voir une description de tout objet, à quoi cela sert, combien on peut le vendre à un PNJ, etc. ?

Merci d'avance. cheers

J'ai cet addon, c'est ...

en fait, je suis au boulot là, donc, rien que pour te faire languir, je te ferrai patienter jusqu'à ce soir, environ 20h30 - 21h afin de te répondre.

Je vous ferrai des screen de mon main aussi et le listing des addons, mais attention ... j'en ai plus de 95 (en contant tous les atlas - Fu etc evidement, et une dizaine décoché, n'ayez peur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eizam
Adeptes
Eizam


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Race: Taurène
Rang:
Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Left_bar_bleue70/70Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:18

OUAAA j'adore les addons et si mon ordi me le permetterait j'en aurais 10 000 !!!!!!!!!!!!!!! mais bon Ordi = un salaud !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?   Interface:  Eh vous? elle ressemble a quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface: Eh vous? elle ressemble a quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interface forum.
» Salut a vous ;)
» Je sais que vous ne dormez pas!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: L'auberge :: Wow en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser